J'ai pris une autre semaine de vacances qui se termine bientôt malheureusement. Mais j'ai eu plusieurs projets durant cette semaine dont me faire couper les cheveux. Voici donc des photos de ma nouvelle coupes de cheveux.
La première photo a été prise par mon iPad.
Puisque je me trouvais complètement affreuse sur la photo prise par mon iPad, mais il fallait quand même que je vous la montre. Voici deux photos prises avec mon MacBook. Beaucoup mieux.
J'ai aussi beaucoup magasiné aujourd'hui et j'y retourne demain. J'avais prévu faire du ménage, mais bon, peut-être un peu en fin de semaine. Mais, je vais essayer mon nouveau plan d'entraînement demain, donc je risque d'être pas mal raquée en fin de semaine. Je recommence l'école très bientôt, le 29 août. Je vous reparle bientôt de mes choix de cours, et je veux également faire une page sur des vidéos de musique de Zumba que j'aime bien. Encore beaucoup de projets, mais pas trop de temps.

