Encore une fois comme premier billet, j'aimerais écrire sur tout en même temps! Je vais tâcher de rester dans le thème. Pourquoi ce nouveau blogue? J'ai beaucoup écrit auparavant. Cela m'a permis de m'exprimer sur plusieurs thèmes et partager un peu de ma vie. Même si je n'avais pas beaucoup de lecteurs, ça me faisait du bien d'écrire et d'être capable de publier sur le Web. Désolé, mais j'ai décidé de ne plus mettre à votre diffusion mes anciens billets, car c'est du passé et j'ai quelques thèmes sur lesquels j'ai un peu de regret. Bref, on apprend de nos erreurs, heureusement.
Avoir 30 ans m'a fait un peu réfléchir, pas trop mais juste assez. Je suis très fière de ce que je suis maintenant. Je termine mon deuxième baccalauréat en comptabilité (le premier était en informatique). Toujours dans les chiffres. Je me dirige vers le profil CMA (Comptabilité en Management). Mais, je trouve ça important également d'écrire. Ça permet de ne pas perdre son orthographe et sa grammaire (que j'ai si longtemps étudié à l'école et que plusieurs ont perdu avec le temps).
Je sais beaucoup plus ce que je suis et ce que je veux. J'ai décidé de reprendre contact avec ce que j'aimais faire et que j'ai laissé derrière moi, car j'étais dans les études à temps partiel, le travail à temps plein et la vie de couple. Ça ne laisse pas trop de temps pour soi. J'ai déjà de la misère à trouver du temps pour aller au gym et participer à des cours de Zumba!
Je suis présentement en vacances, je recommence à travailler bientôt, mais l'école recommence juste à la fin août.
À bientôt j'espère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire